Les vignobles de Provence nous proposent durant tout l’été des spectacles dans les vignes. Quelques membres de l’ASAMP avaient décidé de se retrouver ce lundi 18 juillet sur les terres de Bandol. La famille Bunan a répondu à l’appel des 3 clubs services que sont le Lions’club du Beausset, le Kiwanis et Le Rotary, en mettant le Domaine à disposition pour une soirée caritative.
L’Opéra dans les vignes était organisé au profit de « La traversée de l’Espoir » pour les enfants atteints de cancer.
Et c’est dans la célèbre salle des foudres, imposantes, forçant au respect, qu’avait été planté le décor. La troupe du Théatre de Toulon, avec Monique Borelli, Soprano colorature, Rosemonde Bruno La Rotonda, Mezzo Soprano, Norbert Dol, Baryton et la pianiste Irène Oreggia nous ont offert deux heures de magie ; le public enthousiaste a vibré au son de leurs voix magnifiques. AU programme, des oeuvres de Charles Gounod, Léo Delibes, Georges Bizet, Georges Gershwin, Verdi ou encore Camille Saint-Saens.
A l’issue du spectacle, le mistral ayant consenti une pause appréciée, nous étions attendus pour un repas à l’extérieur, suivie d’un tombola.
Et c’est à la table de l’ASAMP grâce au ticket (de Robert Ottavi) que le premier lot est sorti… un Mathusalem du Domaine BUNAN, du Domaine des Costes année 2004.
Nous remercions les organisateurs et la famille Bunan pour cette excellente initiative.
Laisser un commentaire