L’Ordre national du Mérite pour Agnès Vaffier, proviseur du Lycée hôtelier de Bonneveine

Publié le

dans

Lagnes_vaffier_1e 23 mai dernier, le Lycée hôtelier de Bonneveine était en effervescence. Agnès Vaffier, Proviseur, a reçu les insignes de l’Ordre national du Mérite des mains de Monsieur Jacques Thiery, inspecteur général honoraire de l’Education nationale.
Une cérémonie qui a eu lieu lors de l’ouverture du Congrès national des lycées hôteliers et de tourisme, dont Madame Vaffier est aussi Présidente.

 

Un public attentif aux discours élogieux retraçant le parcours d’Agnès Vaffier, femme volontaire, téméraire et passionnée, à  l’écoute de chacun, avec une volonté de faire évoluer dans un esprit  constructif et positif tout ce qu’elle entreprend.

Face au monde professionnel des métiers de l’hôtellerie et de la restauration, tellement complexe, enrichissant aussi, mais souvent méconnu, il faut savoir guider et convaincre les jeunes qui viennent s’y essayer, mais aussi les parents parfois inquiets.

 

L’ensemble des participants, parents, amis, personnel enseignant, élèves du lycée, nous tous qui la côtoyonsagnes_vaffier_2 l’ont félicité et remercié pour tout ce qu’elle dégage et apporte.

 

Le buffet d’inspiration asiatique, préparé de main de maître par la section cuisine, sous la houlette du Chef Alain Ivaldi, a eu un grand succès. Les vins étaient servis par les jeunes de la mention Complémentaire en Sommellerie.

 

L’ASAMP félicite Madame Vaffier pour cette distinction tant méritée.

 

Gisèle Marguin.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

agnes_vaffier_1