Un parrain prestigieux !
PHILIPPE FAURE-BRAC, meilleur sommelier du monde 1992, sera le parrain de ce millésime 2012, qui se tiendra comme chaque année à l’Hôtel du département.
En effet, Philippe a répondu présent à ma demande, à venir honorer de sa présence cet événement.
Après, Serge Dubs, Meilleur Sommelier du Monde, Christian Péchoutre, Un des meilleurs Ouvriers de France en Sommellerie, Benjamin Roffet et Manuel Peyrondet, Meilleurs Sommeliers de France, et Fabrice Sommier, Un des Meilleurs Ouvriers de France en Sommellerie, la présentation des vins des Bouches-du-Rhône ne laisse pas indifférents nos sommeliers de renom.
Il faut dire qu’après la finale du concours du meilleur sommelier de France organisé dans notre ville, aujourd’hui capitale européenne de la Culture 2013, Marseille peut s’enorgueillir d’attirer les plus grands événements.
Nous sommes fiers de recevoir Philippe. Son talent est grand, sa disponibilité nous touche. Marseillais d’origine, propriétaire du Bistrot du Sommelier à Paris, il reçoit régulièrement des stagiaires sommeliers du Lycée Bonneveine.
J’espère que vous serez nombreux à venir apporter vos compétences aux élèves de le Mention Complémentaire en Sommellerie du Lycée Bonneveine, sous la houlette des professeurs Denis et Yvon (en tenue UDSF bien sûr !).
Gisèle Marguin
Laisser un commentaire