A l’issue de l’Assemblée générale tenue lundi 24 janvier dans le cadre du Salon Bio de Montpellier, le Conseil d’administration de l’association a élu à l’unanimité Olivier Bompas à la présidence,pour prendre la suite de Michel Hermet appelé à des fonctions nationales.
» Plus que jamais, dans les mois et les années à venir, nous serons attendus au niveau national comme force de soutien de l’UDSF et de son nouveau président issu de nos rangs. L’élection sans faille et à l’unanimité de Michel est la juste récompense d’un parcours professionnel exemplaire et le signe d’un recentrage de la sommellerie française sur ses bases fondamentales.
Il s’agit essentiellement de la défense et de la promotion de notre métier, au travers du rappel constant des valeurs professionnelles et morales qui sont les nôtres, de la formation, des concours, et du poids que la France se doit d’occuper au sein de l’ASI (association de la sommellerie internationale), qui compte aujourd’hui 54 pays.
C’est pourquoi je tiens à vous rappeler que l’UDSF et ses associations régionales ont avant tout une mission à caractère professionnel, ce qui n’exclu en rien le plaisir d’être ensemble et de partager de grands moments d’amitié… » a déclaré Olivier Bompas à la suite de son élection.
Nous souhaitons quant à nous continuer à travailler en toute amitié avec les sommeliers voisins de Languedoc et Vallée du Rhône Sud.
Visiter le site de l’Association des Sommeliers du Languedoc-Roussillon Vallée du Rhône Sud
Laisser un commentaire